Retours

Nous espérons que vous n’aurez jamais besoin de nous renvoyer quoi que ce soit. Toutefois, le cas échéant, nous voulons faire en sorte que vous puissiez facilement nous retourner un produit et obtenir un remboursement avec notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Il vous suffit de :

  • Le renvoyer GRATUITEMENT depuis votre bureau de poste local. Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe du service clientèle à l’adresse contact@screwfix.fr ou appelez le 08 00 99 16 41*. Nous vous remettrons une étiquette de retour et un formulaire de douane, que vous pourrez imprimer, compléter et joindre à votre colis, pour le renvoyer via votre bureau de poste. Votre bureau de poste local peut vous aider à remplir les informations douanières.
  • Veuillez vidanger le carburant ou l’huile des articles mécaniques avant de les renvoyer.
  • Veuillez emballer l'article que vous souhaitez retourner dans un carton ou dans un emballage.
  • Nous effectuerons un remboursement sur le mode de paiement initial dès réception du retour.
  • Veillez à obtenir un accusé de réception de la Poste.

Remarque : Certains articles sont exclus de notre politique de retour ou ne sont pas adaptés au retour. Cela inclut les articles sur mesure, ou coupés ou mélangés selon vos besoins, ainsi que les broyeurs, les toilettes ou les pompes à eau usagés. Vous ne pouvez pas renvoyer les chaudières lorsque la boîte ou l’emballage ont été ouverts.

Les conditions générales complètes sont disponibles sur www.screwfix.fr/conditions-generales-de-vente.

Retours articles de moins de 30 jours

Pour annuler votre commande et renvoyer des articles, veuillez contacter l’équipe du service clientèle au 08 00 99 16 41* ou envoyer un e-mail à l’adresse contact@screwfix.fr. Veuillez vous assurer que les marchandises sont renvoyées non utilisées, dans un état permettant leur revente et avec leur emballage d’origine. Elles doivent inclure tous les accessoires et articles promotionnels fournis gratuitement ou dans le cadre d’un accord ou d’une offre.

Articles défectueux

Pour obtenir un remboursement pour des articles défectueux, veuillez contacter l’équipe du service clientèle au 08 00 99 16 41* ou envoyer un e-mail à l’adresse contact@screwfix.fr.

*Les appels vers ce numéro sont gratuits depuis un téléphone fixe et un mobile.

Je n’ai pas encore reçu mon remboursement. Combien de temps cela prend-il ?

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours après avoir fourni une preuve de retour de votre produit. Les remboursements sur carte peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables. Les remboursements sur PayPal peuvent prendre de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous n’avez pas reçu votre remboursement dans un délai de 14 jours, veuillez contacter l’équipe du service clientèle au 08 00 99 16 41* ou envoyer un e-mail à l’adresse contact@screwfix.fr.