Les avis de nos clients Screwfix
Screwfix a été récompensé du prix Wizville 2025 avec une note de 4.95/5 ☆ sur + de 3 000 avis vérifiés chez Google.
Cette distinction récompense la qualité de notre expérience client et notre capacité à maintenir un haut niveau de satisfaction. La satisfaction de nos clients construit notre succès, et ce prix reflète à la fois l’efficacité de notre organisation, la régularité de nos performances, ainsi que l’engagement de l’ensemble de nos équipes.
Nous tenons à remercier nos collaborateurs et nos clients pour leur contribution à cette réussite.
Votre avis est important ! 4.5/5 ☆ sur + de 20 000 avis vérifiés.
Les avis laissés sur nos produits, services et comptoirs sont précieux. Laisser un avis client vous permet de partager votre expérience, d'aider les autres dans leurs décisions d'achat, mais aussi de nous donner des informations précieuses pour améliorer nos produits et services.
Un bon d'achat de 100€ à gagner tous les mois avec Screwfix !
Pour participer au tirage au sort, passez commande sur le site Screwfix.fr. Vous recevrez un email vous invitant à partager votre avis suite à vos achats. Donner votre avis en répondant au questionnaire. Pour plus d'informations, voir les conditions du jeu ici.
Pour garantir le bon fonctionnement de nos widgets et formulaires, nous utilisons des cookies. En les acceptant, vous pourrez accéder pleinement à toutes les fonctionnalités de notre site. Merci de votre compréhension !


Pourquoi donner un avis?
Les avis laissés sur nos produits, services et comptoirs sont précieux. Laisser un avis client est un moyen pour vous de partager votre expérience, d'aider les autres dans leurs décisions d'achat, mais aussi de nous donner des informations précieuses pour améliorer nos produits et services.
- En partageant votre expérience, positive ou négative, vous aidez les autres à choisir des produits ou services de manière plus informée.
- Vos avis nous aident à identifier les produits et services qui fonctionnent bien et ceux qui nécessitent des améliorations. Ils sont l'occasion de résoudre les problèmes signalés par les clients mécontents, d'apporter des améliorations et de vous montrer que nous prenons en compte vos remarques.
- Vos avis positifs renforcent la confiance des futurs clients. Lorsqu'un produit est recommandé par d'autres personnes, cela rassure les nouveaux clients potentiels et peut les encourager à faire un achat.
Royaume-Uni
Irlande
EU

