Livraison

  • CLICK AND COLLECT EN COMPTOIR
  • LIVRAISON STANDARD
  • LIVRAISON EXPRESS

Parce que votre chantier n’attend pas, parce que le temps c’est de l’argent, parce qu’il faut savoir gérer les imprévus, on vous propose des services qui rendent vraiment service.
Chez Screwfix, nous vous proposons différents modes d’expéditions pour répondre à tous vos besoins : click & collect (retrait en comptoir), livraison standard en 48h ou livraison express en 24h. Le +, pour la livraison express, standard, et gros volume, vous choisissez où vous voulez vous faire livrer : à domicile ou sur chantier !
*Nous apportons un soin et une attention particulière à chaque commande. Toutes les commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 17h en semaine et 12h le samedi. En revanche, toute commande passée sur le site le samedi après 12h ou le dimanche sera traitée le jour ouvrable suivant.

Parce que votre chantier n’attend pas, parce que le temps c’est de l’argent, parce qu’il faut savoir gérer les imprévus, on vous propose des services qui rendent vraiment service.
Chez Screwfix, nous vous proposons différents modes d’expéditions pour répondre à tous vos besoins : click & collect (retrait en comptoir), livraison en point relais, livraison standard en 48h ou livraison express en 24h. Le +, pour la livraison express, standard, et gros volume, vous choisissez où vous voulez vous faire livrer : à domicile ou sur chantier !
*Nous apportons un soin et une attention particulière à chaque commande. Toutes les commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 17h en semaine et 12h le samedi. En revanche, toute commande passée sur le site le samedi après 12h ou le dimanche sera traitée le jour ouvrable suivant.

En fonction de la taille de vos articles, choisissez le tarif qui vous convient !

Colis taille standard

Moins de 30 kg / Moins de 120 cm

Retrait en comptoir : gratuit si le produit est disponible.

Livraison standard à domicile : 5€ TCC ou gratuit dès 50€ TTC d’achat.

Livraison express 24h : 8,90€ TTC.

Colis volumineux / hors normes

Plus de 30 kg / Plus de 120 cm

Livraison gros volume : 19,90€ TTC

Livraison hors normes (plus de 1000 kg ou 3 palettes) : le délai et le prix seront confirmés par le service client.

Colis taille standard

Moins de 30 kg / Moins de 12O cm

Retrait en comptoir : gratuit si le produit est disponible.

Livraison en point de retrait : 5€ TCC ou gratuit dès 50€ TTC d’achat.

Livraison standard à domicile : 5€ TCC ou gratuit dès 50€ TTC d’achat.

Livraison express 24h : 8,90€ TTC.

Colis volumineux / hors normes

Plus de 30 kg / Plus de 12O cm

Retrait en comptoir : gratuit si le produit est disponible.

Livraison standard à domicile : 5€ TCC ou gratuit dès 50€ TTC d’achat.

Livraison gros volume : 19,90€ TTC

Livraison hors normes (plus de 1000 kg ou 3 palettes) : le délai et le prix seront confirmés par le service client.

Screwfix Sprint.Screwfix Sprint.

Foire aux questions

Pour toute question concernant la livraison de votre commande, contactez-nous au 08 00 99 16 41 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h ou par mail à l’adresse contact@screwfix.fr.

La livraison est elle payante ?

La livraison est GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à 50 € en livraison standard ou en point relais. Pour les commandes inférieures à 50€, les frais de livraison sont de 5€ TTC (hors livraison express et livraison gros volume).

Comment être sûr que je vais bien recevoir ma commande ?

Afin d’assurer une bonne communication et un bon suivi de la livraison, nous vous demandons de renseigner un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Nous livrons à votre domicile ou sur votre lieu de travail, en fonction de ce qui vous convient le mieux pour réceptionner les produits contre signature. Toutes les livraisons à domicile sont faites au pas de porte. Pour les livraisons en point relais, munissez-vous du code transmis par le transporteur pour récupérer votre colis.

Est-il possible de renseigner plusieurs adresses de livraison ?

Vous pouvez renseigner plusieurs adresses sur votre compte Screwfix.fr afin de passer commande en toute simplicité. Rendez-vous sur l’espace Mon compte pour gérer votre liste d’adresses.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour la livraison ?

Si vous avez indiqué un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail, le livreur vous enverra un message précisant un créneau horaire pour la livraison. Si vous n’êtes pas disponible pendant ce créneau horaire, vous pouvez modifier la date de livraison.

Vous pouvez également choisir de confier la réception du colis à un voisin, ou de faire livrer l’article dans un point relais (hormis pour les produits volumineux ou pondéreux).

Un article ne m’a pas été livré. Que dois-je faire ?

Tout d’abord, vérifiez le suivi de livraison sur le site Web du transporteur. Si vous avez reçu tous vos colis, mais qu’il vous manque toujours un article, veuillez nous contacter en nous précisant les détails de la commande et du produit afin que nous puissions examiner le problème. Service client disponible au 08 00 99 16 41 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h ou par mail à l’adresse contact@screwfix.fr.

Un article ne me convient pas. Quelle est la procédure ?

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours à partir de la date de réception de commande et obtenir un remboursement avec notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Les frais de retour sont à vos frais. Pour plus d’informations, cliquez-ici.

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Est-il possible de renseigner plusieurs adresses de livraison ?

Vous pouvez renseigner plusieurs adresses sur votre compte Screwfix.fr afin de passer commande en toute simplicité. Rendez-vous sur l’espace Mon compte pour gérer votre liste d’adresses.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour la livraison ?

Si vous avez indiqué un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail, le livreur vous enverra un message précisant un créneau horaire pour la livraison. Si vous n’êtes pas disponible pendant ce créneau horaire, vous pouvez modifier la date de livraison.

Vous pouvez également choisir de confier la réception du colis à un voisin.

Un article ne m’a pas été livré. Que dois-je faire ?

Tout d’abord, vérifiez le suivi de livraison sur le site Web du transporteur. Si vous avez reçu tous vos colis, mais qu’il vous manque toujours un article, veuillez nous contacter en nous précisant les détails de la commande et du produit afin que nous puissions examiner le problème. Service client disponible au 08 00 99 16 41 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h ou par mail à l’adresse contact@screwfix.fr.

Un article ne me convient pas. Quelle est la procédure ?

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours à partir de la date de réception de commande et obtenir un remboursement avec notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Les frais de retour sont à vos frais. Pour plus d’informations, cliquez-ici.