Livraison

Conditions générales de livraison

Livraison GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à 50 €. Pour les commandes inférieures à 50€, les frais de livraison sont de 5€ TTC.

Chez Screwfix, nous faisons tout pour vous livrer vos produits rapidement, et nous comprenons qu’il est important pour vous de savoir quand votre commande sera livrée.

Afin d’assurer une bonne communication et un bon suivi de la livraison, nous vous demandons de renseigner un numéro de téléphone et une adresse e-mail.

Nous livrons à votre domicile ou sur votre lieu de travail, en fonction de ce qui vous convient le mieux pour réceptionner les produits contre signature.

Toutes les livraisons sont faites au pas de porte.

Nous pouvons livrer en France métropolitaine (y compris la Corse). Malheureusement, nous ne livrons pas dans les départements et territoires d'outre-mer.

Lorsque vous commandez des produits sur Screwfix.fr avec une livraison à domicile, les produits sont expédiés depuis notre centre de distribution basé en France. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être affectés par les jours fériés en France.

Délais de livraison

Nous proposons actuellement un service de livraison standard avec un délai de livraison de 24h (hors dimanche), toutefois certains produits volumineux et pondéreux sont soumis à un délai de livraison de 48h (hors week-end) * à domicile ou sur votre lieu de travail et une livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €.

Une fois que vous avez passé votre commande, elle sera traitée dans les 24 heures et prête à être expédiée. Si votre commande est passée avant 17 heures du lundi au vendredi, elle sera traitée le jour même. Toute commande passée après 17 heures du lundi au vendredi et le week-end sera traitée le jour ouvrable suivant.

Dès l’expédition de votre commande vous serez contacté par nos transporteurs pour planifier et suivre votre livraison ou en contactant notre service clients par e-mail à l’adresse contact@screwfix.fr, ou en appelant le 08 00 99 16 41 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile).

Frais et délais de livraison par pays
Commande passée Commande passée avant 17h
Livraison Standard (max. 4 jours ouvrés)
Commande passée après 17h
Livraison Standard (max. 5 jours ouvrés)
Lundi Vendredi Lundi prochain
Mardi Lundi Mardi prochain
Mercredi Mardi Mercredi prochain
Jeudi Mercredi Jeudi prochain
Vendredi Jeudi Vendredi prochain
Samedi Jeudi Vendredi
Dimanche Vendredi Vendredi

*Restrictions de livraison

Voici une liste des codes postaux pour lesquels un délai de livraison de 24 heures supplémentaire sera ajouté :

Départements Codes postaux impactés
Alpes-de-Haute Provence 04110-04140-04150-04230-04240-04250-04260-04280-04320-04340-04370-04400-04530
Hautes-Alpes 05110-05120-05170-05220-05240-05250-05290-05310-05320-05340-05470-05480-05560-05600
Alpes-Maritimes 06460-06470-06540-06660-06670-06690-06710-06730-06750-06790-06830-06850-06910-06950-06260-06340-06380-06390-06420-06430-06440-06450
Ariège 09140
Cantal 15300-15400
Charente-Maritime 17111-17123-17190-17310-17370-17410-17480-17550-17580-17590-17630-17650-17670-17740-17840-17880-17940
Côtes-d'Armor 22870
Finistère 29242-29253-29259-29990
Haute-Garonne 31110-31350
Isère 38114-38142-38520-38860-38750
Jura 39200-39220-39260-39310-39400
Loire 42660-42920
Haute-Loire 43150
Morbihan 56360-56590-56780-56840
Puy-de-Dôme 63150-63240-63610-63650
Pyrénées-Atlantiques 64130-64440-64570
Hautes-Pyrénées 65110-65120-65200
Pyrénées-Orientales 66120-66210-66760-66800
Savoie 73120-73130-73150-73210-73300-73320-73440-73450-73480-73530-73550-73640-73700-73710-73870-73620
Haute-Savoie 74110-74120-74170-74220-74260-74310-74340-74360-74390-74400-74430-74450-74470-74660-74920-74300-74440
Vendée 85350
Monaco Tous les codes postaux
Corse Tous les codes postaux

Adresses de livraison

Vous pouvez renseigner plusieurs adresses sur votre compte Screwfix.fr afin de passer commande en toute simplicité. Rendez-vous sur Mon compte pour gérer votre liste d’adresses.

Prise en main

Veuillez ne pas planifier ou commencer d’installation avant d’avoir reçu votre commande et vérifié que tous les produits ne présentent aucun défaut ou qu’aucune pièce ne manque. Cela vous permettra de résoudre les problèmes techniques ou de commander des pièces supplémentaires spécifiques, si nécessaire.

Besoin d’aide concernant la livraison

Il est important pour nous de fournir un service de qualité à nos clients, et nous nous efforçons de vous rendre les choses faciles. Si vous avez une question ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter notre service client à l’adresse contact@screwfix.fr ou nous appeler au 08 00 99 16 41 (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h ; appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile).

Foire aux questions

Un article ne m’a pas été livré. Que dois-je faire ?

Tout d’abord, vérifiez le suivi de livraison sur le site Web du transporteur. Si vous avez reçu tous vos colis, mais qu’il vous manque toujours un article, veuillez nous contacter en nous précisant les détails de la commande et du produit afin que nous puissions examiner le problème.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour la livraison ?

Si vous avez indiqué un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail, le livreur vous enverra un message précisant un créneau horaire pour la livraison. Si vous n’êtes pas disponible pendant ce créneau horaire, vous pouvez modifier la date de livraison.

Hormis pour les produits volumineux ou pondéreux, vous pouvez également choisir de confier la réception du colis à un voisin, ou de faire livrer l’article dans un point relais.