Merci de vérifier votre navigateur, il se peut que vous deviez le mettre à jour - En raison de changements visant à améliorer la sécurité, les anciens navigateurs* ne sont plus en mesure de permettre le paiement en ligne.
*Chrome versions 57 et précédentes, IE versions 11 et précédentes, Firefox versions 47 et précédentes, Opera versions 72 et précédentes, Safari versions 9 et précédentes, Safari Mobiles versions 9 et précédentes et Android 4.4 et précédentes.
Livraison
Livraison
Livraison pendant le mois de mai
Ce lundi 29 mai, aucun service de livraison ne sera effectué. Nous vous recommandons de planifier vos commandes en ligne en avance pour éviter tout désagrement. Nos comptoirs seront ouverts de 9h à 18h le 29 Mai. Trouvez un comptoir près de chez vous et consultez nos horaires d'ouverture ici
Date
Horaires d'ouverture du comptoir
29 mai
9h-18h
Conditions générales de livraison
Livraison GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à 50 €. Pour les commandes inférieures à 50€, les frais de livraison sont de 5€ TTC.
Chez Screwfix, nous faisons tout pour vous livrer vos produits rapidement, et nous comprenons qu’il est important pour vous de savoir quand votre commande sera livrée.
Afin d’assurer une bonne communication et un bon suivi de la livraison, nous vous demandons de renseigner un numéro de téléphone et une adresse e-mail.
Nous livrons à votre domicile ou sur votre lieu de travail, en fonction de ce qui vous convient le mieux pour réceptionner les produits contre signature.
Toutes les livraisons sont faites au pas de porte.
Nous pouvons livrer en France métropolitaine (y compris la Corse). Malheureusement, nous ne livrons pas dans les départements et territoires d'outre-mer.
Lorsque vous commandez des produits sur Screwfix.fr avec une livraison à domicile, les produits sont expédiés depuis notre centre de distribution basé en France. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être affectés par les jours fériés en France.
Délais de livraison
Nous proposons actuellement un service de livraison standard avec un délai de livraison de 24h (hors dimanche), toutefois certains produits volumineux et pondéreux sont soumis à un délai de livraison de 48h (hors week-end) * à domicile ou sur votre lieu de travail et une livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €.
Une fois que vous avez passé votre commande, elle sera traitée dans les 24 heures et prête à être expédiée. Si votre commande est passée avant 17 heures du lundi au vendredi, elle sera traitée le jour même. Toute commande passée après 17 heures du lundi au vendredi et le week-end sera traitée le jour ouvrable suivant.
Dès l’expédition de votre commande vous serez contacté par nos transporteurs pour planifier et suivre votre livraison ou en contactant notre service clients par e-mail à l’adresse contact@screwfix.fr, ou en appelant le 08 00 99 16 41 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile).
Frais et délais de livraison par pays
Commande passée
Commande passée avant 17h Livraison Standard (max. 4 jours ouvrés)
Commande passée après 17h Livraison Standard (max. 5 jours ouvrés)
Lundi
Vendredi
Lundi prochain
Mardi
Lundi
Mardi prochain
Mercredi
Mardi
Mercredi prochain
Jeudi
Mercredi
Jeudi prochain
Vendredi
Jeudi
Vendredi prochain
Samedi
Jeudi
Vendredi
Dimanche
Vendredi
Vendredi
*Restrictions de livraison
Voici une liste des codes postaux pour lesquels un délai de livraison de 24 heures supplémentaire sera ajouté :
Vous pouvez renseigner plusieurs adresses sur votre compte Screwfix.fr afin de passer commande en toute simplicité. Rendez-vous sur Mon compte pour gérer votre liste d’adresses.
Prise en main
Veuillez ne pas planifier ou commencer d’installation avant d’avoir reçu votre commande et vérifié que tous les produits ne présentent aucun défaut ou qu’aucune pièce ne manque. Cela vous permettra de résoudre les problèmes techniques ou de commander des pièces supplémentaires spécifiques, si nécessaire.
Besoin d’aide concernant la livraison
Il est important pour nous de fournir un service de qualité à nos clients, et nous nous efforçons de vous rendre les choses faciles. Si vous avez une question ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter notre service client à l’adresse contact@screwfix.fr ou nous appeler au 08 00 99 16 41 (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h ; appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile).
Foire aux questions
Un article ne m’a pas été livré. Que dois-je faire ?
Tout d’abord, vérifiez le suivi de livraison sur le site Web du transporteur. Si vous avez reçu tous vos colis, mais qu’il vous manque toujours un article, veuillez nous contacter en nous précisant les détails de la commande et du produit afin que nous puissions examiner le problème.
Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour la livraison ?
Si vous avez indiqué un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail, le livreur vous enverra un message précisant un créneau horaire pour la livraison. Si vous n’êtes pas disponible pendant ce créneau horaire, vous pouvez modifier la date de livraison.
Hormis pour les produits volumineux ou pondéreux, vous pouvez également choisir de confier la réception du colis à un voisin, ou de faire livrer l’article dans un point relais.