Foire aux questions

Pourquoi me connecter/enregistrer mes informations ?

En vous connectant à votre compte, vous pouvez passer votre commande plus rapidement et plus facilement.

Vous pouvez consulter l’historique de vos commandes, gérer vos informations et vos adresses de livraison, ainsi que modifier votre mot de passe et vos préférences marketing.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter ?

Si vous avez déjà effectué des achats sur Screwfix.fr, essayez de vous connecter à l’aide de l’adresse e-mail et du mot de passe avec lesquels vous vous êtes inscrit.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez réinitialiser votre mot de passe.

Si vous n’avez pas effectué d’achats sur Screwfix.fr auparavant, vous devrez enregistrer votre adresse e-mail et configurer un compte.

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Accédez à la page Réinitialiser votre mot de passe, à laquelle vous devez saisir votre adresse e-mail enregistrée.

Si vous n’avez jamais effectué d’achats sur Screwfix.fr auparavant, un compte est nécessaire. La création d’un compte est simple et ne prend que quelques minutes. Cliquez ici pour vous enregistrer.

Si vous avez oublié votre adresse e-mail enregistrée, consultez votre boîte mail pour rechercher tout contact par mail antérieur envoyé par Screwfix.fr. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre adresse e-mail enregistrée, contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Comment choisir/modifier ce que Screwfix m’envoie ?

Accédez à vos Informations personnelles pour modifier vos préférences marketing. Au bas de cette page, vous pouvez choisir de vous inscrire ou de vous désinscrire de nos canaux de marketing.

Comment ajouter/modifier mes adresses enregistrées ?

Accédez à votre Carnet d’adresses pour ajouter ou modifier vos adresses enregistrées.

Comment savoir que ma commande est enregistrée ?

Peu après votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Dois-je être un professionnel pour faire des achats auprès de Screwfix ?

Tout le monde peut faire des achats auprès de Screwfix ; vous n’avez pas besoin d’être un professionnel.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande et renvoyer des articles, veuillez contacter l’équipe du service clientèle au 08 00 99 16 41* ou envoyer un e-mail à l’adresse contact@screwfix.fr.

Puis-je modifier ma commande ?

En raison de la rapidité avec laquelle nos commandes sont traitées par nos systèmes et nos centres de distribution, il n'est pas possible d'apporter des modifications une fois la commande passée.

Veuillez contacter l'équipe du service clientèle au 08 00 99 16 41* ou envoyer un e-mail à contact@screwfix.fr si vous avez des questions concernant votre commande.

Les droits de douane et la TVA à l'importation me seront-ils facturés ?

Tous les colis sont envoyés depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Une indemnité pour la TVA à l'importation (20%) et les frais de douane est incluse dans chacun des prix des produits, à titre de prépaiement en votre nom.

Screwfix paiera ces frais en votre nom à l'entrée en France, aucun paiement supplémentaire ne vous sera demandé.

Pour votre information, l'indemnité pour la TVA à l'importation (20%) est indiquée comme "Taxes (20%)" dans votre panier et sur la page de paiement.

Si vous achetez pour une entreprise, veuillez consulter votre conseiller fiscal.

La TVA est-elle incluse dans vos prix ?

Veuillez noter que la TVA française ou britannique n'est pas facturée sur votre commande. Cependant, une indemnité pour la TVA à l'importation (20%) et les frais de douane est incluse dans chacun des prix des produits, à titre de prépaiement en votre nom. Screwfix paiera ces frais en votre nom à l'entrée en France, aucun paiement supplémentaire ne vous sera demandé.

Le Brexit affecte-t-il les délais de livraison ?

Nous travaillons avec nos partenaires de livraison pour faire en sorte que vos articles arrivent le plus rapidement possible. Veuillez consulter nos dernières informations de livraison ici. Une indemnité pour la TVA à l'importation (20%) et les frais de douane est incluse dans chacun des prix des produits, à titre de prépaiement en votre nom. Si vous souhaitez suivre votre colis, veuillez utiliser le numéro de suivi qui vous est envoyé par notre transporteur Chronopost une fois votre commande expédiée.

Où la livraison est-elle possible ?

Nous pouvons livrer en France métropolitaine (y compris la Corse). Malheureusement, nous ne livrons pas dans les départements et territoires d'outre-mer.

Est-ce que nous avons répondu à votre question ? Si ce n’est pas le cas, contactez-nous.